Cycle « sieste sonore » les jeudis 30/9 et 07-14-21/10

SÉANCE COLLECTIVE « SIESTE SONORE ET VIBRATOIRE  » avec les bols tibétains, FORMAT ALLONGÉ SUR SIÈGES INCLINABLES DE MÉDITATION

 

JEUDI 30 SEPTEMBRE 2021

JEUDI 07 octobre 2021

JEUDI 14 OCTOBRE 2021

JEUDI 21 OCTOBRE 2021

Vous pouvez venir sur une seule date ou un cycle complet. Ainsi vous avez la liberté de placer une intention ou un travail spécifique et d’en explorer toute la profondeur et les saveurs.

de 13H00-13H30.

Accueil entre 12h45 et 12h55 en silence

Possibilité de rester dialoguer avec Céline entre 13h30 et 13h45

A Challes-Les-Eaux, Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand.

Merci d’amener une serviette pour vous installer sur le siège de méditation inclinable et éventuellement un plaid pour vous couvrir. 

Si vous souhaitez participer à la sieste sonore collective, merci de nous contacter pour valider l’inscription par mail espaceenergie73@gmail.com, message privé facebook ou au 0622054836, avec retour de notre part.

Places limitées à 5

Participation :
Il est demandé une participation de 10 euros par personne pour la séance.
Pour des tarifs réduits, nous contacter.

Descriptif :
Vous êtes allongé durant la séance.

Ces cycles sonores sont ouverts à celles et ceux qui souhaitent être à l’écoute d’eux-même, laisser résonner, remonter, déposer ce qui doit être.

Ces séances « sieste sonore et vibratoire » favorisent la libre circulation de nos énergies. Elles permettent de mieux se recentrer, s’accueillir et revenir à l’essentiel.  Elles nous invitent à la détente corps et esprit.
Les vibrations des bols pénètrent nos corps subtils jusqu’à notre corps physique et détendent petit à petit notre structure.

Les séances peuvent accompagner un travail énergétique (sommeil, santé, apaisement mental/émotionnel…), un développement personnel, ou simplement une relaxation physique avec la libération des tensions accumulées. Ces siestes sonores automnales sont un moment de pause et de dépôt en soi, permettant de faire de l’espace et le plein d’énergie sur une courte durée.
Les sons et les rythmes décroissants vont accompagner un processus de ralentissement intérieur, favorisant ainsi une meilleure oxygénation cellulaire, et circulation énergétique.

Ce cycle de « sieste sonore et vibratoire » est majoritairement accompagné par les bols tibétains sur ce début de saison automnale.
Vous retrouverez d’autres séances « sieste sonore » ou « bain sonore » avec d’autres instruments en fonction des saisons et de nos climats internes en lien avec le collectif, et le monde tel qu’il se dévoile ici et maintenant.

Plus d’informations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.