Cycle d’approfondissement « clarté » les 1er vendredi du mois

SÉANCEs COLLECTIVEs « clarté »
explorations et investigations non-duelles

 

 

VENDREDI 06 JANVIER 2023

VENDREDI 03 FEVRIER 2023

VENDREDI 03 MARS 2023

VENDREDI 07 AVRIL 2023

VENDREDI 05 MAI 2023

VENDREDI 02 JUIN 2023

Vous pouvez venir sur une seule date ou un cycle complet.

de 19H45-22H30.

Accueil à partir de 19h35

Possibilité de rester dialoguer avec Céline jusqu’à 23h00

A Challes-Les-Eaux, Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand.

Merci d’amener une serviette pour vous installer sur le siège de méditation inclinable. 

Si vous souhaitez participer à l’atelier, merci de nous contacter pour valider l’inscription par mail espaceenergie73@gmail.com, message privé facebook ou au 0622054836, avec retour de notre part.

Places limitées à 5

Participation :
Pour ce cycle, la participation demandée sera la même que pour les méditations sonores, soit 25 euros (en lieu et place de 35 euros tarif atelier habituel). Ceux et celles qui ont l’élan de contribuer davantage (pour faire vivre l’espace énergie, et contribuer aux dons de séances) pourront le faire via la boîte à don à l’entrée.

Descriptif :

Vous êtes assis sur des sièges de méditation inclinables pendant l’atelier (vous serez allongé pour certaines méditations). Si besoin, vous pouvez vous installer dans un fauteuil.
Nous pourrons également profiter de la terrasse, si les conditions le permettent.

Ces cycles sont ouverts à celles et ceux qui souhaitent être à l’écoute d’eux-mêmes, laisser résonner, remonter, explorer.

Ces derniers mois ont été particulièrement « venteux » pour certains. Ces « mises à l’épreuve » nous invitent à retrouver l’immobilité en soi, notre « maison », accueillante et inconditionnelle ; là où tout peut apparaître et disparaitre, accueillir et se rendre. Nous avons parfois des difficultés  à voir clairement en soi, le mental peut s’emballer et chercher une sortie, là où c’est l’inverse qui est la clé : l’accueil.

Ce cycle est un cycle « plus poussé » en soi, comme une retraite. Nous aurons différents formats à notre disposition, suivant les énergies de l’instant : méditations assises allongées ou actives, explorations par la danse et le mouvement, par l’écriture inspirée, le chant spontané ou mantras, satsangs, extraits d’écrits ou vidéos…

Le cycle « clarté »  est un espace de connaissance de soi, de reliance en son coeur, qui répond à un appel fort en soi.

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.