Son’aura – concert énergétique le 29/02 à 17h30

Séance collective « son’aura – concert énergétique et méditatif » avec Céline, format assis ou allongé sur sièges inclinables de méditation
le samedi 29 février 2020.
Horaires : 17h30-19h30. Accueil à partir de 17h00.

A Challes-Les-Eaux, Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand.

Ces séances sont axées sur « l’aura » et sa lecture, sous forme de concert méditatif.
Il s’agit, à l’aide des sons, de laisser remonter les mémoires anciennes (comme une transe), d’en observer les ramifications, les mouvements, les liens sur le corps énergétique.
Il ne s’agit pas d’alimenter le personnage en soi avec toutes sortes d’histoires mais davantage une pleine expression du vivant par-delà les limitations corporelles et temporelles.
Tout est inscrit dans nos cellules. Parfois certaines réactions et émanations de notre organisme nous dévoilent alors que nos cellules sont colorées et teintées de certaines mémoires (générationnelles : nous portons des conditionnements et croyances, karmiques : loi de cause à effet, empreintes énergétiques…).

Nous allons explorer et écouter le corps énergétique, le laisser vibrer sous les sons et en dévoiler ses secrets.
Vous serez assis ou allongé, au choix.
Mots clés :
Pleine attention à soi, aux mouvements internes et externes
Être ouvert à voir
Laisser être et « remonter », centrage, non intervention

Réservation via le formulaire de contact du site, par mail espaceenergie73@gmail.com, ou sms 0622054836 (avec confirmation par retour).

Participation libre en conscience à partir de 20 euros par personne pour la séance. Une « boite à dons » se trouve à l’entrée.
Tarif réduit (personnes sans emploi, étudiants, autres..) nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.