Initiation pratique énergétique avec les bols tibétains -module 1– 19 et 20/12/2020

Stage individuel

Les initiations sont sur demande de votre part. Avec les mesures sanitaires, les dates ne s’ouvrent plus à un autre participant, vous êtes donc seul durant le stage.

Durant le stage, vous expérimentez de façon concrète le son et la vibration du son, ainsi que l’introspection en soi. Ces journées sont très intenses et pourtant il faudrait encore davantage pour tout explorer.  Céline vous propose donc une initiation, une immersion, avec ces merveilleux bols et le pouvoir de la vibration du son.

La pratique énergétique, avec les bols tibétains, enseignée dans les modules est en fonction du « Vivant » de ce qui est là, en soi. C’est une lecture du corps physique par le son et la vibration du son, se laisser enseigner par les informations qui apparaissent et qui guident la séance.
Il s’agit d’une démarche « vivante » et non un « savoir mental » proprement dit. 
Cela correspond davantage à une lecture et une écoute énergétique. C’est une invitation à ressentir pleinement le vivant et non le penser ; à se laisser toucher, à entrer en contact avec les flux énergétiques présents et les libérer. Cette profonde écoute de soi s’acquiert et se développe.
Elle permet de mettre en lumière les cristallisations énergétiques et les libérer.

Retrouvez le détail de la formation sur  https://espaceenergie73.com/bols-tibetains/ ou https://celinerossi.com/initiations-et-enseignements-bol-tibetain/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.