Différentes séances vous sont proposées pour accompagner vos sessions de méditation. Elles sont sur mesure, en individuel ou en tout petit groupe de 2 à 5 participants.
L’Espace Énergie vous propose d’associer différentes pratiques vibratoires pour répondre aux besoins rencontrés lors de nos sessions.
Toutes les séances se pratiquent dans l’expérience directe et vivante, c’est-à-dire, dans ce que les vibrations du corps témoignent.
Elles sont donc toutes sur-mesure et adaptées à vous, que vous choisissiez une séance proposée -séance composée- ou une séance que vous co-construisez avec Céline -séance à composer-.
Rien n’est donc fait par la force de la volonté, mais celle-ci est mise à contribution pour aller à la rencontre de nos impuissances ou blocages*, source intarissable de nouvelles directions et énergies.
Pour cela, le ralentissement de nos ondes cérébrales accompagné par le son, et la pleine conscience accompagnée par la vibration du son -qui est ressentie dans le corps-, sont des puissants alliés pour apprendre à discerner et se comprendre.
Tous les instruments sont au service également de ce principe. Certains instruments peuvent révéler certains aspects de l’être et d’autres éclairer d’autres informations. Ils résonnent et touchent notre structure.
Céline utilise les instruments dans ce flux naturel et nous accompagne dans l’exploration, la connaissance, la compréhension et la réalisation de notre nature en conscience.
Les séances :
Séances à composer : vous retrouvez ici les ingrédients pour composer votre séance.
Séances composées : vous retrouvez ici des séances déjà composées qui se pratiquent régulièrement depuis plusieurs années et qui sont plébiscitées. Elles soutiennent des processus physiques, émotionnels, mentaux et métaphysiques en soi.
- Le mot « blocage » est employé ici dans le sens d’énergies auto-bloquées, que ce soit dans le corps physique, ou au niveau émotionnel et mental.
En termes de valeurs, ces énergies sont à la fois négatives et positives suivant l’angle de vue et l’expérience de l’instant. Durant les séances, elles sont positives, comme de l’engrais pour disperser de l’énergie dans le corps. Elles sont alors « négatives » quand elles restent figées ou non utilisées.
Les séances procurent des remises en mouvement, et de l’espace en soi.