Ce stage du jeudi 9 et vendredi 10 janvier 2020 est ouvert à une autre personne.
Si vous avez l’élan d’approfondir la pratique avec un bol tibétain, ce module est ici proposé ici sur 2 jours où nous expérimentons de façon concrète le son et la vibration du son. Ces journées sont très intenses et pourtant il faudrait encore davantage pour tout explorer. Céline vous propose donc une initiation, une immersion, avec ces merveilleux bols et le pouvoir de la vibration du son.
La pratique énergétique, avec les bols tibétains, enseignée dans ce module est en fonction du « Vivant » de ce qui est là, en soi. C’est une lecture du corps physique par le son et la vibration du son, se laisser enseigner par les informations qui apparaissent et qui guident la séance.
Il s’agit d’une démarche « vivante » et non un « savoir mental » proprement dit. Cela correspond davantage à une lecture et une écoute énergétique. C’est une invitation à ressentir pleinement le vivant et non le penser ; à se laisser toucher, à entrer en contact avec les flux énergétiques présents et les libérer. Cette profonde écoute de soi s’acquiert et se développe.
Elle permet de mettre en lumière les cristallisations énergétiques et les libérer.
Module 1
Initiation à la pratique énergétique avec un bol tibétain, sur soi et sur autrui.
(Dimension physique de l’Être, le corps est la « porte d’entrée » de toute réalisation)
Vibrations et ondes
Les bols tibétains pointeurs énergétiques
Énergie, circulation de l’énergie dans le corps
Travailler avec un bol sur tout le corps, rehaussez les fréquences des zones désynchronisées
Dénouer les tensions, fluidité
Les grands points et zones
L’infini des vibrations
Nettoyage énergétique habitat habitant, cristaux
Le bol tibétain agit comme une caisse de résonance avec son environnement. En effet les sons et vibrations varient d’un individu à l’autre, d’une situation à une autre. Ces ondes sonores vont pointer les charges émotionnelles, les tensions physiques etc.
La vibration du son vient, en quelque sorte, se heurter, se cogner à certains « obstacles », ces derniers sont ainsi mis en lumière par réflexion. Il est alors possible de «travailler » à la remise en mouvement et la fluidité de l’Être, dans sa globalité corps-esprit.
Au sein de cette exploration consciente et spontanée, les « obstacles » ne sont pas jugés, fuis et combattus ; mais au contraire, ils sont nécessaires dans leur aspect le plus neutre, ce sont des clés, des portes vers l’autoguérison et la compréhension.
Informations pratiques :
Horaires : 9h-12h et 14h-17h
Lieu : Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand, 73190 CHALLES-LES-EAUX
Tarif : 150 € la journée soit 300 € le stage de 2 jours
Ouvert à 2 personnes maximum. 1 place disponible.